ACTIF D'OPTIONS BINAIRES

Stocks

Profitez des actions mondialement connues plus comme un actionnaire ! De Google aux États-Unis pour Baidu en Chine, HighOption vous offre les stocks les plus populaires et les plus lucratifs au monde.

Indices

Augmentez votre portefeuille en commercialisant les données économiques les plus importantes dans le monde : les indices ! S&P 500, Dow Jones, Nasdaq, DAX, Nikkei et de nombreux autres indices vous attendent pour profiter de la plateforme HighOption.

Commodities

Denrées L'or, l'argent et le pétrole sont maintenant plus que jamais demandés ! Commercialisez les denrées les plus recherchées sur la plateforme de négociation HighOption avec des expirations variables à partir de seulement 60 secondes.

Devises

HighOption présente EUR / USD, GBP / USD, USD / JPY et de nombreuses autres paires de devises lucratives. Commencez à négocier avec HighOption et gagnez jusqu'à 89% de profit sur chaque option binaire.

TOUT QUE VOUS VOULEZ, CE QUE VOUS VOULEZ

Des options binaires commerciales en utilisant notre plateforme premium remplie d'outils conçus avec vous, le commerçant à l'esprit. Avec notre plate-forme, vous pouvez échanger sur la plus grande liste d'actifs de l'industrie ; y compris les couples de devises, les stocks, les indices et les produits. La plateforme offre une exécution immédiate avec des résultats en temps réel et un environnement convivial conçu pour tous les niveaux de commerçants

TRADING MOBILE

La plateforme de trading mobile HighOption a été développée avec les technologies les plus élevées de l'industrie et est accessible partout dans le monde. Sachant que vous gagnez des bénéfices réels avec des données de marché réelles et que votre compte est toujours protégé par les dernières applications de sécurité, votre esprit sera toujours à l'aise lors de l'exécution de transactions commerciales et bancaires via notre application mobile.

Pas encore un opérateur HighOption ? Vous pouvez cliquer ici pour créer un compte maintenant. Nos experts commerciaux seront plus qu'heureux de vous guider dans vos premières étapes.

Faites le commerce n'importe quand, n'importe où !

À PROPOS DES MÉTHODES DE COMMERCIALISATION

Haut/bas

Limite

One Touch

Court Terme

Les options "Haut" et "Bas" représentent simplement différentes positions du marché, où un commerçant peut tirer profit lors de la prévision correcte. La différence entre les options « élevées » et les options « basses » a trait à la direction projetée d'un actif sous-jacent dans une tendance de marché spécifique.

Limite Lors du choix d'une option Call ou Put, le commerçant prédit si le prix de l'actif sera élevé ou bas à la fin de l'heure d'expiration de l'actif. Avec cette option, les commerçants prédisent que le prix à la fin de l'heure d'expiration soit dans une fourchette ou une limite spécifique. À l'inverse, des prévisions peuvent être faites sur le prix terminé en dehors de la frontière.

One Touch Les options One Touch donnent au commerçant un paiement si le prix de l'actif atteint ou dépasse un barème prédéterminé. L'option One Touch est populaire lorsqu'un commerçant croit que le prix d'un actif se déplacera dans une certaine direction, mais ne savez pas si ce prix sera maintenu à ce niveau.

HighOption offre à ses opérateurs une variété d'options de négociation à court terme telles que des transactions de 60 secondes, 2 minutes et 5 minutes. Les opérations à court terme présentent un niveau de risque inférieur et elles garantissent souvent un taux de profit plus rapide.

À PROPOS DES MÉTHODES DE COMMERCIALISATION

RECOMPENSES

BINARY OPTION ASSETS

Stocks

Profit on globally famous stocks more like a shareholder do! Ranging from Google in the US to Baidu in China, HighOption brings you the most popular and most lucrative stocks in the world.

Indices

Boost your portfolio by trading the most important economic data in the world: Indices! S&P 500, Dow Jones, Nasdaq, DAX, Nikkei and many other indices wait for you to profit on HighOption platform.

Commodities

Gold, Silver, and Oil are now in demand more than ever! Trade the most sought after commodities on HighOption trading platform with varying expiries starting from only 60 seconds.

Currencies

HighOption presents EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY and many other lucrative currency pairs. Start trading with HighOption and earn up to 89% profit on each binary option.

WHENEVER YOU WANT, WHEREVER YOU WANT

Trade binary options using our premium platform packed with tools designed with you, the trader in mind. With our platform you can trade on the largest list of assets in the industry; including currency pairs, stocks, indices and commodities. The platform offers immediate execution with real-time results and a user-friendly environment designed for all levels of traders.

MOBILE TRADING

HighOption mobile trading platform was developed with the highest technologies in the industry, and is accessible from all over the world. Knowing that you are earning real profits with real market data and that your account is always protected with the latest security applications, your mind will always be at ease while you execute trading and banking transactions via our mobile application.

Not a HighOption trader yet? You can click here to create an account now; our trading experts will be more than happy to guide you in your first steps.

Trade anytime, anywhere!

About Trading Methods

High/Low

Boundary

One Touch

Short Term

Both "High" and "Low" options simply represent different market positions, where a trader can make a profit when making a correct prediction. The difference between “High” options and “Low” options has to do with the projected direc-tion of an underlying asset within a specific market trend.

When choosing a Call or Put option the trader predicts whether the price of the asset will finish high or low at the end of the asset expiry time. With this option the traders predicts the price at the end of the expiry time to be within a specific range or boundary. Inversely, predictions can be made on the price finishing outside of the boundary.

One touch options give the trader a payout if the price of the asset reaches or surpasses a predetermined barner. The One Touch option is popular when a trader believes that the price of an asset will move in a certain direction but are not sure if that price will be sustained at that level.

HighOption offers its traders a variety of short term trading options such as 60 seconds, 2 minute and 5 minute trades. Short-term trading presents a lower level of risk and it often ensures a quicker rate of profit

About Trading Methods

Awards